Nous connaitre - Le syndicat CGTG du CHU

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Nous connaitre

Nous regroupons les travailleurs quelles que soient leurs idées politiques, philosophiques ou religieuses

 



Nous sommes un syndicat de classe :
Nous pensons que la société est divisée en deux classes sociales : d’un côté la bourgeoisie, de l’autre la classe ouvrière.Et nous défendons les travailleurs envers et contre tous.

Nous sommes un syndicat de masse :Nous regroupons les travailleurs quelles que soient leurs idées politiques, philosophiques ou religieuses, sans autre condition que d’accepter et de suivre les statuts du syndicat et de payer ses cotisations.

Ce que nous voulons :Eduquer les agents pour éveiller leur conscience de classe et les organiser efficacement pour qu’ils aient plus de moyens de se défendre.

Nos revendications :Maintien de tous les postes libérés par les départs à la retraiteCréation de postes de soignants aux lits du maladeL’embauche d’agents pour une application correcte des 35 heures de jour et des 32h 30 de nuit.L’humanisation des servicesDes moyens pour l’ouverture du pôle logistiqueConstruction du nouvel hôpitalRevendications communes à l’ensemble des salariésIntégration de toutes les primes aux salairesAugmentation de tous les salaires de 300 euros

Nos activités : Notre fonctionnement :réunion de bureaux le mardi.-conseil syndical une fois par mois-assemblée générale de bilan et renouvellement des organes dirigeants chaque annéeNous faisons des comptes-rendus : après chaque réunion de CTE, CA, après chaque rencontre avec la direction, après chaque CAPL, compte rendu individuel pour les agents concernés. Notre journal : « En Avant »Tracts, panneaux, d’affichage, brochure sur les carrières, la fiche de paie, les indemnités…

PRENEZ CONTACT !Voilà succinctement exposés les grands traits de la CGTG-CHU ! Pour en savoir plus entrez en contact avec nos militants en laissant simplement un message au 89 15 98ADHEREZ !Un jour ou l’autre chacun de nous, en tant que salarié corvéable, exploitable, méprisé, parfois humilié ou grugé a besoin du syndicat !N’attendez pas d’être le dos au mur pour y venir ! C’est votre organisation, tout à votre service !

Vous avez besoin du syndicat et le syndicat a besoin de vos idées, de votre énergie !Alors, n’hésitez pas, adhérez à la CGTG-CHU !Elle a déjà fait la preuve de son sérieux, et de son engagement dans la défense des intérêts des travailleurs !


Retourner au contenu | Retourner au menu